📣 Les places pour Septembre/Octobre 2024 sont disponibles ! 📣
26/05/2020
L’inspecteur, le candidat et leur accompagnateur à l’examen du permis de conduire auront l’obligation de porter un masque barrière répondant aux spécifications AFNOR. Le masque devra recouvrir le nez et la bouche et les deux parties auront bien évidemment désinfecté leurs mains.
L’élève et l’accompagnateur devront confirmer qu’ils ne présentent pas de symptômes cliniques se rapprochant du coronavirus.
Durant l’examen, les occupants du véhicule sont en majeure partie à une distance de moins d’un mètre pendant plus de 15 minutes. Si la distance d’au moins un mètre ne pourra pas être respecté, l’inspecteur et l’accompagnateur devront porter une visière répondant aux normes NFEN166.
Si le véhicule dispose d’une paroi de séparation (comme celles des taxis/VTC) entre l’inspecteur et le candidat, le port de la visière n’est pas obligatoire.
Après chaque examen de conduite, le véhicule sera nettoyé et désinfecté par l’accompagnateur via un produit virucide respectant la norme EN14476. Le véhicule sera équipé de house de protection pour les sièges et la house sera changée entre chaque passage.
Si toutes ces conditions sanitaires ne sont pas respectées, l’examen de conduire n’aura pas lieu.
Si vous souhaitez passer votre permis en accéléré dès le mois de Juin/Juillet, vous pouvez vous pré inscrire avant le 25 mai.
Mots clés :
Permis en Province est le n°1 du Permis en accéléré depuis 2016.
RECEVOIR LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
Copyright © 2024 Permisenprovince.fr | Réalisé par Nemyli.fr