📣 Les places pour Juin/Juillet 2024 sont disponibles ! 📣

Logo Permis en Province

Les actualités

Les options chez Permis en Province en 2024

Examen de conduite avec Permis en Province
Conseil,Nouveauté,Permis B Automatique,Permis B Financé,Permis B Manuelle

Chez Permis en Province, tout est mis en œuvre pour garantir le bon déroulement de ta formation. Notre objectif est de minimiser ton stress, te permettant ainsi de te concentrer pleinement sur ta formation de conduite pour optimiser tes chances de réussite. Permis en Province c’est 70% de taux de réussite et ce n’est pas rien !

Une piqûre de rappel

Le concept de Permis en Province consiste à t’orienter vers les provinces pour maximiser tes chances à l’examen du permis de conduire. Les provinces offrent un environnement calme et des routes fluides, loin du stress parisien. Nous te donnons la possibilité de suivre toutes tes leçons de conduite loin de Paris, te permettant de créer une bulle de concentration.

Nous proposons des formules all-inclusive (hébergement, transports, heures de conduite et accompagnement à l’examen final) et nous gérons toute l’organisation grâce à notre super équipe Back Office. Tu également peux te rendre en agence et discuter avec l’un de nos conseillers qui saura t’écouter et te conseiller au mieux.

“En cas d’annulation de ta date d’examen due à un inspecteur ou un moniteur malade, grâce à l’Option Zen, tu bénéficieras d’une prise en charge de notre part !”

– L’option ZEN

L'Option ZEN

L’Option ZEN est une assurance qui couvre tous les événements indépendants de ta volonté. Les heures de conduite perdues en raison d’un retard de transport, par exemple, te seront remboursées. Si ton train est supprimé, nous prendrons en charge les frais. En cas d’annulation de ta date d’examen due à un inspecteur ou un moniteur malade, grâce à l’Option Zen, tu bénéficieras d’une prise en charge de notre part !

La Nuit Supplémentaire

L’objectif de la nuit supplémentaire est d’assurer la qualité et la fluidité de la formation en province. Il existe deux types de nuit supplémentaire :

  • La Nuit Supplémentaire vitale : Après un long voyage, cette nuit te permettra de te reposer avant le début de ta formation, avec très peu d’heures de conduite le jour de ton arrivée, voire aucune.
  • La Nuit Supplémentaire obligatoire : Pour des raisons logistiques, l’auto-école partenaire peut exiger une arrivée un jour avant la date préconisée sur notre grille tarifaire. Dans ce cas, une nuit supplémentaire s’impose pour la réalisation complète de ta formation.

Tu en sais maintenant un peu plus sur nous, n’oublie pas de prendre ton rendez-vous !

Ne manquez pas nos prochaines actualités !

Mots clés :

Options, Permis B, Permis de Conduire

Nous suivre