📣 Les places pour Septembre/Octobre 2024 sont disponibles ! 📣
28/12/2021
Suite à la crise sanitaire, le gouvernement a pris des mesures quant à l’examen du permis de conduire. Celles-ci étaient applicables jusqu’à la date du 31 décembre 2021 mais celle-ci est finalement repoussée au 30 juin 2022. Les ajustements de l’examen du permis ne peuvent être que bénéfiques aux candidats. Obtenir son permis est donc devenu plus facile. On vous explique tout.
Habituellement, lors de l’épreuve pratique du permis de conduire (catégorie B), le candidat doit procéder à des vérifications sur un élément à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Il répond ensuite à une question portant sur la sécurité routière.
Ces vérifications ont lieu à différents moments de l’examen. L’examinateur choisit le moment et le lieu les mieux adaptés pour interroger le candidat. Tout cela fait l’objet d’une notation sur 3 points
Ces dispositions sont suspendues jusqu’au 30 juin 2022. L’examinateur attribue donc automatiquement la note de 3 points à cette compétence.
Trois points d’office sur votre épreuve, non négligeables pour s’enlever un peu de pression !
Alors profitez de ces facilités et n’attendez plus pour passer votre permis, foncez !
Nous proposons des formations en boîte automatique mais également en boîte manuelle afin de passer le permis en quelques jours en accéléré en province. N’hésitez à nous contacter en cas de questions.
Mots clés :
Permis en Province est le n°1 du Permis en accéléré depuis 2016.
RECEVOIR LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
Copyright © 2024 Permisenprovince.fr | Réalisé par Nemyli.fr